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FORUM EN (TRÈS GRANDE ) CONSTRUCTION ☆ミ(o*・ω・)ノ

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LES AILES DE LA DESTINÉE ET DU TEMPS.

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est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:





Pax Imperium
LE SAINT EMPIRE SPHERIEN.

LA RAGE DU DRAGON.


N'allez pas croire qu’il s’agit du tonnerre. En ces temps où les orages menacent, les seuls grondements qui font trembler les plaines de Sphera, ce sont les foulées de l’armée impériale qui sillonne en cadence militaire les chemins créés dans la fange et le sang. Leur puissance n’a d’égale que l’implacabilité de leurs lois. Désormais, l’harmonie et la paix ont un prix que chacun doit payer au jour le jour. L’Empire s’est relevé d’entre les ruines, plus puissant qu’auparavant et tel le messie rédempteur, il se tient prêt à protéger le précaire équilibre, coûte que coûte. La liberté a été marquée au fer rouge par les armories sacrées du très vénérable empereur Isildreyd Von Bahalt. Ralliez-vous à lui et vous assurerez la prospérité de vos lendemains. En revanche : tentez de vous soustraire à son autorité et votre destin basculera dans un abîme sombre et incertain. Soyez-en persuadés : le ciel sera témoin de votre déchéance, voir même, de votre anéantissement total.



A TRAVERS L’ŒIL DU TEMPS.


Les sources historiques avérées les plus anciennes attestent de l’existence de l’Empire comme seul et unique gouvernement ayant vu le jour à Sphera. Symboles de paix et d’équité, les générations d’empereurs et d’impératrices se sont succédé dans l’harmonie la plus parfaite et nombreux furent les partisans de ce régime. Mais la chronique immaculée a pris fin après la « Révolte des Tributs », réponse à l’extraction intensive et abusive d’Amenthalythe. À la suite de la guerre civile engendrée par ce soulèvement, l’Empereur a fait le serment officiel de protéger l’équilibre de Sphera quand bien même il devrait aller contre la volonté du plus grand nombre. Malgré ses directives intraitables, l’armée n’a jamais été aussi puissante et les civils fidèles au gouvernement n’ont jamais autant revendiqué leur appartenance. Ils sont par ailleurs mis à contribution au même titre que les soldats : désormais, chacun observe son voisin dans l’espoir de trouver l’information qui permettra d’entrer dans les bonnes grâces du monarque.

En apparence, l’hégémonie est totale et rien ne semble pouvoir se mettre au travers du chemin de l’Empire. Et pourtant. En ces temps d’insécurité profonde, personne n’est vraiment à l’abri. Rébellion enragée. Pirates du ciel sans foi ni loi. Trahisons en son sein. Néanmoins, la promesse en a été faite: l'Empire ni ne pliera ni ne brisera.




Ordre & Beauté ;
LUXE, CALME & VOLUPTÉ.

LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI.

Le chaos n’étant pas allié de l’harmonie, les Empereurs de l’ère Spherienne ont toujours mis un point d’honneur à hiérarchiser le régime. Et voici donc ce qui en découle :


I ▬ L’Empereur et la famille royale. Actuellement la dynastie gouvernante est celle des Von Bahalt, elle a débuté il y a quatre-vingt-quinze ans avec l’Empereur Primus Helios Von Bahalt. (personnages inventés non-autorisés)

II ▬ Le Grand Conseil. Composé de trois personnes hautement influentes, ce trium virat est l’organisation la plus puissante après l’Empereur lui-même. Elle occupe une place extrêmement importante au sein du gouvernement et veille au bon fonctionnement du royaume. Le premier conseiller est appelé « Le Cavalier» et symbolise l’autorité impériale ultime pour toute l’armée. Le second est surnommé « La Tour », son devoir est de veiller aux affaires publiques de chaque cité spherienne. Et le dernier membre n’est autre que « Le Fou », conseiller personnel de l’Empereur et Juge Absolu.

III ▬ Juges Suprêmes Impériaux. Ils sont au nombre de cinq et comme leur nom l’indique ils n’ont d’autres but que de rendre la justice et de faire régner l’ordre au nom de l’Empire. Chaque Juge commande une unité d’élite à l’effectif réduit (un général, un capitaine, un lieutenant et quatre soldats) et s’est vu attribuer une seule et unique mission parmi les suivantes : chasse aux pirates, démantèlement des trafics d’économies parallèles, traque aux rebelles et affaires communes. Quant au cinquième et dernier Juge, il est directement mandé par l’Empereur pour diverses missions secrètes et agit principalement seul.

IV ▬ Le Corps Militaire. Les grades de l’armée par ordre d’importance : les généraux, les capitaines, les lieutenants, les soldats et enfin les aspirants (apprentis-soldats qui n’ont pas encore été diplômés de l’académie militaire impériale de Lucrecia). Chaque soldat, quel que soit son grade, est intégré dans l’un de ces cinq groupes d’infanterie : chasse aux pirates, démantèlement de trafics divers, traque aux rebelles , affaires communes et garde rapprochée de la famille impériale. Les plus expérimentés d’entre eux, ont la chance d’appartenir aux groupes d’élites, dirigés par les Juges Suprêmes eux-mêmes.

Pour entrer dans l'armée, sous quel grade que cela soit, il faut d'abord intégrer l'académie militaire impériale située à Lucrecia (accessible à partir de seize ans). Au bout de trois ans de formation, les aspirants intègrent officiellement les rangs de l'Empire sous le grade de simple soldat. Par la suite, les échelons pourront être gravis par la seule force du mérite.

V ▬ Les Partisans. Qu’ils soient fonctionnaires engagés par l’empire ou civils de toutes conditions sociales, tous sont convaincus que le retour vers la paix totale ne peut se faire sans un état fort. Ils sont le véritable pilier de la société et n’hésite pas à défendre leurs convictions quitte à dénoncer toutes les personnes susceptibles de troubler les plans du monarque.




Tu es né poussière ;
& TU RETOURNERAS POUSSIÈRE.

CHARITÉ BIEN ORDONNÉE.

▬ ♦ Famille Impériale
    Empereur :: Isildreyd S. Von Bahalt. PLACE DÉJÀ POURVUE ;
    Prince Héritier :: Larsha H. Von Bahalt. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Princesse :: Pandora O. Von Bahalt. PRÉDÉFINI VACANT ;

▬ ♦ Le Grand Conseil
Âge minimum requis pour prétendre à la charge: 30 ans.
    Le Cavalier :: Cassio P. Di Verona. PRÉDÉFINI VACANT ;
    La Tour :: PLACE VACANTE ;
    Le Fou :: PLACE RÉSERVÉE ;

▬ ♦ Juges Suprêmes Impériaux
Âge minimum requis pour prétendre à la charge: 28 ans.
    Chasse aux Pirates :: Loreleï O'Connell. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Démantelement des trafics :: PLACE VACANTE ;
    Chasse aux Rebelles :: PLACE VACANTE ;
    Affaires Communes :: PLACE VACANTE ;
    Affaires de l'Empereur :: PLACE VACANTE ;

▬ ♦ Les généraux
Âge minimum requis pour prétendre à la charge: 26 ans.
    Chasse aux Pirates :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    TROIS PLACES À POURVOIR POUR LES GÉNÉRAUX LAMBDA ;
    Démantelement des trafics :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    TROIS PLACES À POURVOIR POUR LES GÉNÉRAUX LAMBDA ;
    Chasse aux Rebelles :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    TROIS PLACES À POURVOIR POUR LES GÉNÉRAUX LAMBDA ;
    Affaires Communes :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    TROIS PLACES À POURVOIR POUR LES GÉNÉRAUX LAMBDA ;
    Garde rapprochée de la famille Impériale :: PLACE VACANTE ;

▬ ♦ Les capitaines
Âge minimum requis pour prétendre à la charge: 24 ans.
    Chasse aux Pirates:: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    CINQ PLACES À POURVOIR POUR LES CAPITAINES LAMBDA ;
    Démantelement des trafics :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    CINQ PLACES À POURVOIR POUR LES CAPITAINES LAMBDA ;
    Chasse aux Rebelles :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    CINQ PLACES À POURVOIR POUR LES CAPITAINES LAMBDA ;
    Affaires Communes :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    CINQ PLACES À POURVOIR POUR LES CAPITAINES LAMBDA ;
    Garde rapprochée de la famille Impériale :: DEUX PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Les lieutenants
Âge minimum requis pour prétendre à la charge: 22 ans.
    Chasse aux Pirates :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    SEPT PLACES À POURVOIR POUR LES LIEUTENANTS LAMBDA ;
    Démantelement des trafics :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    SEPT PLACES À POURVOIR POUR LES LIEUTENANTS LAMBDA ;
    Chasse aux Rebelles :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    SEPT PLACES À POURVOIR POUR LES LIEUTENANTS LAMBDA ;
    Affaires Communes :: UNE PLACE À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    SEPT PLACES À POURVOIR POUR LES LIEUTENANTS LAMBDA ;
    Garde rapprochée de la famille Impériale :: TROIS PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Les soldats
Âge minimum requis pour prétendre à la charge: 18 ans.
    Chasse aux Pirates :: QUATRE PLACES À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LES SOLDATS LAMBDA ;
    Démantelement des trafics :: QUATRE PLACES À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LES SOLDATS LAMBDA ;
    Chasse aux Rebelles :: QUATRE PLACES À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LES SOLDATS LAMBDA ;
    Affaires Communes :: QUATRE PLACES À POURVOIR SOUS L'ORDRE DU JUGE SUPRÊME ;
    INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LES SOLDATS LAMBDA ;
    Garde rapprochée de la famille Impériale :: SIX PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Les aspirants
Âge minimum requis pour prétendre à la charge de première année: 16 ans.
  • Premières années:: INSCRIPTIONS OUVERTES ;
  • Secondes années:: INSCRIPTIONS OUVERTES ;
  • Troisièmes années:: INSCRIPTIONS OUVERTES ;

▬ ♦ Les partisans
Âge minimum requis pour prétendre à la charge de fonctionnaire: 23 ans.
  • Fonctionnaires impériaux:: INSCRIPTIONS OUVERTES ;
  • Civils:: INSCRIPTIONS OUVERTES ;




















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Dei Occurias
ORDRE ECCLÉSIASTIQUE SACRÉ.

LA SAGESSE DU SPHINX.


Gloire aux Dieux jusqu’aux tréfonds des cieux. Telle est la devise de ces individus de foi. Guidés par leurs croyances profondes, ces hommes et ces femmes ont, en leur âme et conscience, confié leurs destins aux divinités supérieures, puissances créatrices du cosmos selon les légendes sacrées. S’il leur est impossible de protéger l’Humanité contre sa propre nature, il est de leur devoir de maintenir le fragile équilibre entre l’univers et le monde des Hommes. Incontesté, salué, respecté, écouté avec attention et même craint par les plus puissants seigneurs de Sphera, le Clergé n’a aucune limite et ne connait ni frontière ni porte close. Face aux Ordres, l’Empereur lui-même n’est qu’un pion de plus sur l’échiquier. Ils sont les garants des secrets les plus impénétrables de ce monde et de mémoire humaine, nul n’a jamais brisé la loi du silence. Bénis par la lumière, protégés par les vents célestes, leurs chemins s’enracinent dans les pas du Divin.



A TRAVERS L’ŒIL DU TEMPS.


Institution immémoriale dont la naissance est inconnue, elle a toujours été un véritable pilier pour Sphera et ses habitants. Et pour cause : au cours des siècles son influence fut dominante et ses rôles multiples. Grands ordonnateurs des fêtes et rituels religieux. Conseiller de l’Empire. Défenseurs face aux catastrophes naturelles et autres invasions de créatures néfastes. Instruction des jeunes enfants. Aide aux plus démunis. Leurs actions diverses et variées leur vaut le respect de toute la communauté cependant leur neutralité lors de la guerre des tributs a révoltés beaucoup de Spheriens. De ce fait, ces dernières années leur réputation s’est vue grandement entachée. Cependant leur ligne de conduite reste jusqu’à aujourd’hui inchangée. La tribune des Grands Oracles s’est récemment et officiellement engagée à venir en aide à quiconque réclamerait l’aide des Dieux, car l’entraide et la charité restent les principales qualités du Clergé. L’espoir doit renaître, ils en ont fait le serment.

La puissance de cette ordre est telle, qu’une immense cité a été bâtie il y a de cela plusieurs siècles pour accueillir et former les religieux : Gilvegane, le Havre des Dieux. Comme le veut la tradition ancestrale, c’est dans cette métropole que siègent les trois Grands Oracles actuels, maîtres suprêmes du Clergé et de ses serviteurs. Véritable lieu de culte et de pèlerinage, Gilvegane s’impose comme le symbole ultime de la foi humaine.




Ordre & Beauté ;
LUXE, CALME & VOLUPTÉ.

LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI.

L'univers ne serait sans doute pas aussi parfait, si le ciel lui-même ne l’avait pas contraint à l’ordre. Voici donc l’harmonie telle que le conçoivent les serviteurs du Divin :

I ▬ La Tribune des Grands Oracles. Le titre d’Oracle est la plus haute fonction qui puisse être attribuée à trois religieux seulement. Véritables légendes vivantes, on raconte que leur savoir sur les fondements de l’Univers est infini et que les Dieux eux-mêmes s’immiscent dans leurs rêves pour éclairer leur chemin. De ce fait, ils sont les seuls à prendre les décisions pour tout le Clergé. Lorsqu’un des Oracles sent sa fin proche, il doit convoquer le successeur de son choix et effectuer « la passation de connaissances » pour que ce dernier puisse prendre sa place. Cette transmission des rôles et perçue comme le plus vieux rituel existant à Sphera.

II ▬ L’Hémicycle des Sages. Assemblé composée de soixante-dix-sept personnes exactement, ils sont les religieux les plus influents après les Oracles. Souvent proche des grands de ce monde, ils sont souvent dépêchés pour conseiller les familles nobles et bourgeoises. Néanmoins leur principale activité reste l’organisation des grandes fêtes religieuses ainsi que la surveillance des pouvoirs. Les sages sont les garants de l’harmonie entre les hommes et leurs facultés extraordinaires, considérés comme des cadeaux divins. Pour cela, ils sont chargés de répertorier les dons de chaque enfant âgé de six ans et de les catégoriser par niveau de dangerosité. En cas de non-contrôle d’un don, ils se doivent d’en inculquer la maîtrise avec sagesse. Même l’Empire ne peut avoir accès aux registres des dons qui sont gardés secrets. Chaque Sage a prêté personnellement serment aux Oracles en jurant de ne jamais quitter les Ordres.

III ▬ Le Cercle des Templiers. Les Templiers (ou « moines guerriers ») sont considérée comme « l’armée divine ». Leurs maitrises parfaites de leurs dons, des armes et des techniques de combats en font des soldats accomplis qui se doivent de protéger Sphera contre les menaces dites naturelles, leurs esprits pacifistes leur interdisant de combattre les Hommes. Il peut alors aussi bien s’agir de se débarrasser de créatures néfastes que de sauver des habitants en proie à une catastrophe naturelle. Solitaire ou en petit groupes, ils obéissent à l’Hémicycle des Sages et ont fait vœux de célibat. Mais contrairement à leurs supérieurs, leur serment peut être brisé pour rejoindre les rangs des érudits ou retourner à la vie civile.

IV ▬ L’Assemblée des Érudits. Les érudits sont sans doute les religieux les plus en contact avec le monde extérieur. Ils ne sont tenus par aucun serment et peuvent vivre comme ils l’entendent contrairement à leurs semblables. Ils sont principalement chargés d’instruire gratuitement dans des écoles publiques les enfants de six à douze ans. Étant en contact avec les plus jeunes, ils ont également la mission de prévenir les Sages en cas d’incident avec un don.

V ▬ L’Agora des Prêtresses. Vierges ayant juré allégeance aux Dieux, elles ont pour rôle principal d’entretenir les temples (dans lesquels elles habitent, la plupart du temps) et d’apporter de l’aide aux plus démunis par le biais par exemple d’hôpitaux et d’orphelinats. Les prêtresses sont également les garantes de rites religieux millénaires, rythmant les saisons et les vies de chaque habitant. Elles ne sont cependant pas prisonnières de leur statut et peuvent choisir à tout moment de quitter les Ordres de manière définitive.


Tu es né poussière ;
& TU RETOURNERAS POUSSIÈRE.

CHARITÉ BIEN ORDONNÉE.

▬ ♦ Tribune des Grands Oracles
    Trium Virat:: PLACES DÉJÀ POURVUES ;

▬ ♦ Hémicycle des Sages
    Registre des dons :: TRENTE PLACES À POURVOIR ;
    Apprentissage à la maîtrise des dons alpha :: Dorian U. Ceszlaw
    PRÉDÉFINI VACANT ; QUATORZE PLACES À POURVOIR ;
    Conseillers des Nobles & Organisateurs des rituels :: TRENTE-DEUX PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Le Cercle des Templiers
    Templiers :: CINQUANTE PLACES À POURVOIR ;
    Précepteurs des novices :: CINQ PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ L’Assemblée des Érudits
    Érudits:: INSCRIPTIONS OUVERTES ;

▬ ♦ L'Agora des Prêtresses
    Prêtresses:: INSCRIPTIONS OUVERTES ;




















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Atharaxia Axis
ENFANT DE LA RÉVOLTE.

LA COLÈRE DU LÉVIATHAN.


Élever la douleur au rang de force destructrice et se protéger derrière l’égide du courage et de la rage, voici l’entreprise insensée de cette sombre légion avide de liberté et de revanche. Les révoltés se sont désormais lancés à corps perdu dans une bataille souterraine contre cet Empire à la poigne de fer, jouissant d’une suprématie totale dans la brutalité la plus parfaite. Peu importe le prix qu’il en coûtera, le colosse devra payer pour ses crimes et purifier la terre du sang versé. Mais moyennant cela il sera condamné à périr de la main de la Justice humaine pour renaître à nouveau de ses cendres dans un monde de paix et d’harmonie. Le temps n’est plus à la pitié ou au pardon. L’agonie du peuple oppressé doit s’achever. Et déjà, les exhortations courroucées résonnent comme des tambours battant dans l’obscurité. Les vents de l’aube nouvelle feront ployer le géant illégitime. C'est bien plus qu'une vengeance, c'est une promesse.



A TRAVERS L’ŒIL DU TEMPS.


Héritière des tributs révoltés, la rébellion a d’abord eut du mal à se relever de la cinglante défaite de la guerre civile. Ce n’est que depuis l’année dernière qu’elle semble enfin prête à affronter l’Empire face à face. Cependant, n’allez pas croire qu’il s’agit d’une troupe aussi bien organisée que l’armée impériale. Son statut de renégate en fuite et ses nombreux conflits internes, l’ébranle régulièrement. Néanmoins, elle sait apprendre de ses erreurs pour en tirer le meilleur. Quoi qu'il arrive, Ils guériront de leurs blessures, toujours plus forts et combatifs car l’espoir fait vivre. Chaque rebelle veut croire en une victoire certaine. Alors tel l’oiseau qui renait de ses cendres, ils s’élèvent à nouveau pour reprendre les armes.

Dirigée par trois leaders charismatiques, l’organisation rebelle semble s’être engagée sur une voie sans retour, entraînant avec elle des centaines de destins aux intentions multiples, provenant d’horizons tout aussi hétéroclites. Il serait fautif de croire qu’ici l’unité fait la force. En effet, la pluralité de ses membres et de leurs compétences en font un pouvoir imprévisible et unique. Ne vous avisez pas de les sous-estimer ou vous pourriez amèrement le regretter .




Ordre & Beauté ;
LUXE, CALME & VOLUPTÉ.

LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI.

Malgré le désordre apparent qui semble régner dans la rébellion, une organisation constituée de six unités hiérarchiquement égales a sût naitre du chaos. Tous ces groupes sont tous dirigés par les trois chefs de la révolte.


La Centurie des Stratèges. Groupe formé d’un petit nombre de rebelles, capables de mettre au point des stratégies offensives et défensives, en vue d’affrontements avec l’Empire.

La Légion des Défenseurs. Plus grande unité de rebelles existante, elle regroupe tous les hommes et les femmes de main prêts à accomplir les offensives mises au point par les stratèges.

Le Bataillon des Ravitailleurs. Les ravitailleurs accomplissent une tâche extrêmement importante au sein de la rébellion : ils doivent se procurer les armements et autres matériels nécessaires et sont ensuite chargés de les redistribuer en toute discrétion à chaque groupe.

L’Axe des Informateurs. Comme on peut s’en douter, les informateurs sont chargés de récolter un maximum de renseignements concernant les plans de l’Empire. Néanmoins, une seconde mission de la plus haute importance leur a été attribuée : répandre de fausses rumeurs à travers Sphera pour brouiller les pistes de la Rébellion.

Le Cortège des Mécènes. Les Mécènes sont principalement de généreux donateurs qui souhaitent s’investir dans la rébellion sans toutefois risquer de perdre leur statut social souvent élevé. Néanmoins, en tant que bourgeois ou aristocrates, ils peuvent s’avérer être de précieux espions.

La Coalition des Protecteurs. Les rebelles surnommés « Protecteurs » possèdent un des statuts les plus délicats de la révolte puisqu’ils sont chargés de protéger les tributs en fuite ainsi que les rebelles identifiés comme traitres par l’Empire. La Rébellion n’abandonnant jamais ses partisans dans la tourmente, ils se doivent de les cacher tout en essayant de leur créer de nouvelles identités.


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CHARITÉ BIEN ORDONNÉE.

▬ ♦ Chefs de la Rébellion
    Premier Chef:: Raphaël Dhias Sixty. PRÉDÉFINI RÉSERVÉ ;
    Homme main du premier chef :: PLACE VACANTE ;
    Second Chef :: Freja E. Jagaciak. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Homme de main du second chef :: Yang Zhi Wei. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Troisième Chef :: Anastase Von Der Strauss. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Homme de main du troisième chef :: Yang Zhi Wei. PRÉDÉFINI VACANT ;

▬ ♦ Centurie des Stratèges
    Stratèges :: SEPT PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Légion des Défenseurs
    Défenseurs :: CINQUANTE PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Bataillon des Ravitailleurs
    Ravitailleurs :: VINGT PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Axes des Informateurs
    Informateurs :: VINGT PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Cortège des Mécènes
    Mécènes :: DIX PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Coalition des Protecteurs
    Protecteurs :: VINGT PLACES À POURVOIR ;




















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Neo Genesis
LA MAIN DU DESTIN.

LES FLAMMES DE LA CHIMÈRE.


Au loin les cornes de la défaite bercent d’une langueur morne et monotone les cœurs de la nouvelle génération. L’horizon s’est assombri et l’Éternité elle-même n’a sans doute jamais été témoin d’un destin aussi obscur et incertain. Ils ont transgressé les lois de la nature et traversé les âges à la recherche de l’ultime réponse à leurs questionnements emplis de détresse. Mais qui sont ces ombres sans identité ? Ils sont l’avenir. Le symbole d’un futur apocalyptique et terrifiant, abandonné par la lumière et l’espoir. Le chaos a présidé leur naissance et désormais, ils doivent lutter contre leurs ancêtres pour déjouer le sort. Et ici l’échec ne sera pas toléré car il en va de l’équilibre de tout un peuple en perdition. Mais peut-on réellement jouer impunément avec le temps ? La partie s’annonce dangereuse et l’abandon n’est pas une option. C’est un chemin sans retour, semé d’embuches et de pièges méconnus. Et à la fin du voyage, ils devront faire face au plus intransigeant de tous les ennemis : la fatalité.



A TRAVERS L’ŒIL DU TEMPS.


Année 2611. Celle qu’on appelle désormais la République de Neo-Sphera n’est plus que l’ombre de ce qu’elle a été. Créatures destructrices. Catastrophes naturelles à répétition. Technologies régressives. C’est une terre morte emplit de désolation qui court droit à sa perte. Pourtant, l’espoir vient d’y renaître d’une manière pour le moins inattendue. À Empyrion, la capitale non-officielle de Néo-Sphera dirigée par les descendants de l’Empire déchu, un groupe de scientifique a réussi à mettre au point « L’Hyperion » : une machine à base d’Amenthalythe capable de remonter le court du temps et de l’espace. De l’union du gouvernement républicain et de la famille impériale est alors né « le Projet Prometheus ». Leur mission est simple : retourner dans le passé pour éviter la catastrophe à l’origine de ce Néo-Sphera agonisant.

En arrivant à Sphera en 2326, il y a six mois, les premiers voyageurs ont débarqués dans un monde qui leur était totalement inconnu. En effet, Neo-Sphera après de nombreux bouleversements, a perdu toutes traces historiques de son glorieux passé. Mais ce n’est pas tout : la plupart des connaissances en matière de technologie ont également été oublié. Ils doivent tout redécouvrir. Néanmoins la discrétion est de mise.

Le premier choc pour les voyageurs a sans doute été d’apprendre qu’à Sphera chaque habitant possédait un don. Ce qui n’est pas leur cas. En réalité, mais ils ignorent, à force d’être en contact avec l’Amenthalythe (seule source d’énergie de Néo-Sphera), le gêne biologique porteur du don a subit une dégénérescence avant de disparaitre complètement au cours des siècles. Encore un secret de plus que ces voyageurs devront dissimuler tant bien que mal pour se fondre parmi la population spherienne.

Il faut savoir que jouer avec le temps n’est pas sans conséquence, alors pour limiter les impacts que cela pourrait avoir sur le futur, des règles ont été mises en place par le projet Prometheus et doivent être obligatoirement et impérativement respectées:

Il est interdit de révéler à qui que soit la nature du Projet Prometheus. Dans le pire des cas, dire que vous venez du « futur » pourrait avoir de lourdes conséquences irréversibles sur l’Histoire. Dans le meilleur des cas, on vous prendra sûrement pour un fou.

N’agissez que si vous en avez reçu l’ordre officiel. Ne vous investissez pas dans des histoires qui ne vous concernent pas au risque de changer le futur de manière incontrôlée.

Ne portez pas atteinte à la vie d’un Spherien (à moins d’en avoir reçu l’ordre) car, qui sait quelle conséquence sa disparition pourrait avoir.

Toute relation intime avec une personne de Sphera est interdite pour éviter la création fortuite de paradoxes temporels.

N’essayez pas de retrouver la trace de vos ancêtres. Changer leurs destins pourrait entrainer votre non-existence.

Vos équipements doivent rester secrets. La maitrise de l’Amenthalythe n’étant pas encore au point à Sphera, vous ne devez pas attirer l’attention de la population avec des machines inédites.

Restez discret. N’essayez pas de jouer au héros pour marquer l’Histoire : rappelez-vous qu’ici, vous n’existez pas.




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LUXE, CALME & VOLUPTÉ.

LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI.

Pour ne rien manquer de cette découverte incroyable, les Neo-Spheriens, meilleurs spécialistes dans leurs domaines, participant au Projet Prometheus sont divisés en plusieurs unités avec une hiérarchie plus ou moins identique : Un général de division, parfois un colonel, au moins un capitaine et plusieurs exécutants.

La Division Scientifique. Elle est chargée de répertorier et de comprendre toute la technologie spherienne qui a été perdu. Ce sont aussi les scientifiques qui doivent surveiller le bon fonctionnement de l’Hyperion, vase communiquant entre Sphera et Neo-Sphera.

La Division des Historiens. Pour comprendre son propre monde, il faut en connaitre les fondements : telle est la mission de cette équipe chargée de rapporter un maximum d’informations concernant l’histoire de Sphera. Ils sont en étroite collaboration avec la section des Statisticiens puisque ces derniers ont pour missions de prévoir la suite des événements.

La Division des Statisticiens. Groupe d’une importance capitale qui base ses recherches sur les calculs de probabilités. Ils sont censés mettre au point une frise chronologique de causes et de conséquences, censée les mener à la raison du grand cataclysme, origine du ravage de Sphera.

Division de Désinformations. Ils sont les premiers avoir été missionnés à Sphera, trois mois avant les autres divisions, tout simplement car ils ont été entrainé pour survivre à tout environnement hostile. Ils ont été envoyés en première ligne pour ouvrir le chemin. Devant s’être intégré rapidement à la population pour en connaitre d’avantage sur les mœurs et les coutumes, ils sont désormais chargés d’aider les autres divisions à s’intégrer à la société sans se faire repérer. Ils doivent également protéger le secret du projet en lançant de fausses rumeurs si leur existence venait à s’ébruiter.

La Division de Terrain. Cette section rassemble tous les meilleurs combattants de Neo-Sphera. Leur principale mission est de stopper tout événement susceptible d’avoir un lien avec la grande catastrophe. De ce fait, ils doivent souvent se battre à la fois contre l’Empire et la Rébellion tout en restant le plus discret possible. Ils reçoivent leurs informations de la division des Statisticiens.


Tu es né poussière ;
& TU RETOURNERAS POUSSIÈRE.

CHARITÉ BIEN ORDONNÉE.

▬ ♦ Division Scientifique
    Général :: Effy S. Hemingway. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Capitaine :: PLACE À POURVOIR ;
    Exécutants :: Jezabel E. Lindström 〖 PRÉDÉFINI VACANT ; TROIS PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Division des Historiens
    Général :: Daeron U. Lowën. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Capitaine :: PLACE À POURVOIR ;
    Exécutants :: QUATRE PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Division des Statisticiens
    Général :: PLACE À POURVOIR ;
    Capitaine :: PLACE À POURVOIR ;
    Exécutants :: QUATRE PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Division de Désinformation
    Général :: Prada Raffaeli. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Capitaine :: PLACE À POURVOIR ;
    Exécutants :: SIX PLACES À POURVOIR ;

▬ ♦ Division de Terrain
    Général :: Tybalt T. Von Tagaryan. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Colonel :: PLACE À POURVOIR ;
    Capitaines :: Ayden Callaghan 〖 PRÉDÉFINI VACANT ; PLACE À POURVOIR ;
    Exécutants :: DOUZE PLACES À POURVOIR ;




















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est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:





Exo Praether
LES AILES AU-DELÀ DES LOIS

LE CHANT DES SIRÈNES.


Enfants du ciel bannis par les lois terrestres, ces hors-la-loi d’un genre nouveau détruisent dans leur sillage la légitimité de toute loi. Ces mercenaires bien loin d’être missionnaires, arpentent Sphera la Grande pour combler leur égotisme à toute épreuve. Ce qu’ils veulent, ils l’auront, quitte à l’arracher de force au premier innocent venu. Pouvoir absolu et richesses infinies sont leurs seules priorités dans cette vie de barbarie. Mais ne les blâmez pas d’être des monstres assoiffés d’or : leur existence n’a jamais été un sentier de roses. La seule chose qu’ils auraient pu récolter de ces nobles fleurs, ce sont leurs épines traitresses et empoissonnées qui naissent de leurs tiges. Vivre n’est pas chose aisée alors pourquoi se laisser tourmenter ? De cette constatation, ils ont tiré leur leitmotiv : toujours rendre les coups reçus au centuple. Aucun répit ne sera toléré car pour survivre dans ce monde de pirates, il vous faudra bien plus que du caractère. Vous devrez repousser les limites de l’inconscience, à mi-chemin entre la folie et le génie destructeur.



A TRAVERS L’ŒIL DU TEMPS.


Il serait mensonger de dire que les pirates du ciel ont fait leur apparition il y a peu. En effet, de tout temps, on a vu émerger de ça et là des hors-la-loi marginaux refusant le système de classes sociales trop hermétique et préférant substituer à celui-ci la loi du plus fort. Néanmoins depuis la Révolte des Tributs, on remarque une recrudescence importante de ces bandits célestes. Beaucoup d’entre eux ont perdu la totalité de leurs biens et/ou de leur famille et n’ont pas réussi à trouver d’autres alternatives que l’illégalité pour survivre. En ce qui concerne les autres, il ne s’agit là que d’une passion bien trop destructrice pour la liberté.

Comme le laisse supposer leurs surnoms de pirates du ciel, ces malfaiteurs ont fait des aéronefs leurs moyens de transports privilégiés. Néanmoins pour échapper aux sbires de l’Empire et aux autres concurrents, il faut parfois savoir se faire discrets. Si la plupart des vaisseaux pirates sont illégalement armés et protégés, il faut piloter avec sagesse et attention pour ne pas se faire prendre au vol.

Quant aux petits pirates débutants et solitaires, ne vous attendez pas à monter une flotte digne de ce nom dès le début. Les aéronefs les plus puissants sont hors de prix et leurs ventes sont extrêmement surveillées. Sachez également que voler un de ces petits bijoux est un pari insensé qui pourra vous valoir un long séjour dans les cachots de Zarnakand.

Discutons affaires maintenant. Parlons peu mais parlons bien. Les pirates s’illustrent dans toutes sortes de vols et de trafics. Ils sont notamment les plus experts en recels d’armes à feu (interdites par l’empereur à la fin de la Révolte des Tributs). Les pirates les plus dangereux et les plus actifs identifiés par l’Empire sont expressément recherchés. Les plus connus auront la chance de voir leurs portraits placardés sur les murs de tout Sphera. Et bien entendu, les récompenses pour leurs captures rendraient plus d’un chasseur de primes heureux.




Ordre & Beauté ;
LUXE, CALME & VOLUPTÉ.

LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI.

Pour survivre dans ce monde de brutes, il faudra vous allier. Même si l’ombre des complots et des trahisons vous guette à chaque faux-pas. Pour se faire on distingue deux grandes sortes d’alliances.


Les Équipages. Les équipages sont composés au minimum d’un capitaine, d’un second et d’un membre lambda. Souvent l’effectif de leurs flottes ne dépasse pas huit personnes. Ce sont les organisations les plus répandus parmi la piraterie. Les plus riches et puissants possèdent leurs propres vaisseaux, quant aux autres il peut s’agir de prêts, de vols, ou de locations mais dans tous les cas ils se doivent d'en changer régulièrement.

Les Clans. Les clans sont en réalité un regroupement de plusieurs équipages. Ces coalitions peuvent être expliquées par différentes raisons : par intérêt commun ou simplement par obligation (si un équipage est vaincu par un autre et qu’il n’a pas d’autre choix que de se rallier pour ne pas disparaitre complètement). Néanmoins en vus de l’inconstance des pirates, les clans solides et unis se font rares. La plupart du temps ils disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus. Leurs hiérarchies sont un peu plus complexes que celles des équipages en vue du plus grand nombre de membres. Les flottes sont composées de plusieurs vaisseaux.

I ▬ Le Capitaine :: : seul maître à bord du vaisseau principal. Il dirige tout le clan.
II ▬ Le Second du Capitaine :: il suit et conseille constamment le capitaine et rapporte au reste de l’équipage les plans prévus par ce dernier.
III ▬ Les Maîtres d’équipage :: ils sont les capitaines des vaisseaux secondaires.
IV ▬ Les Contremaîtres :: Ils doivent faire passer les ordres supérieurs à tout l’équipage et s’assurer du bon déroulement des opérations.
V ▬ Les Pilotes :: à la fois cartographes, navigateurs et météorologue, ils sont là pour conseillers le capitaine de l’aéronef.
VI ▬ Les Mécaniciens :: ils sont chargés de la maintenance du vaisseau et de son armement.
VII ▬ Les Membres d’équipage :: : pirates au plus bas de l’échelle chargés d’effectuer les ordres ou occupant des postes divers et variés (ravitailleurs, observateurs, médecins, cuisiniers, etc.)


Tu es né poussière ;
& TU RETOURNERAS POUSSIÈRE.

CHARITÉ BIEN ORDONNÉE.

Les Clans

CLAN CIRCUS;
    Capitaine :: Houna P. Deschanel. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Second du Capitaine :: Rosemonde A. Davies. PLACE DÉJÀ POURVUE ;
    Maîtres d'équipage :: Pheobus N. Von Bahalt〖 PRÉDÉFINI VACANT ; TROIS PLACES À POURVOIR ;
    Contremaîtres :: CINQ PLACES À POURVOIR ;
    Pilotes :: CINQ PLACES À POURVOIR ;
    Mécaniciens :: SIX PLACES À POURVOIR ;
    Membres simples :: VINGT PLACES À POURVOIR ;


CLAN KARNEVAL;
    Capitaine :: Trinity McFly. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Second du Capitaine :: Chuck B. Yoon. PRÉDÉFINI VACANT ;
    Maîtres d'équipage :: TROIS PLACES À POURVOIR ;
    Contremaîtres :: QUATRE PLACES À POURVOIR ;
    Pilotes :: QUATRE PLACES À POURVOIR ;
    Mécaniciens :: CINQ PLACES À POURVOIR ;
    Membres simples :: QUINZE PLACES À POURVOIR ;


Les Équipages

POUR CREER UN ÉQUIPAGE INDEPENDANT, RENDEZ-VOUS ICI.



















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Sphaerae Anima
LE PEUPLE DE L’ÉTERNEL ÉTHER

LES CENDRES DU PHÉNIX.


Et au dénouement, il ne subsista que le néant. Si la Fatalité tenait une chronique de son œuvre, c‘est sans doute ainsi qu’elle terminerait l’histoire de cette guerre fratricide. Quant au titre du nouveau chapitre qui s’ouvre, il serait teinté de couleurs nostalgiques : « Rien ne sera plus jamais comme avant ». Ce qui a été, s’estompe comme les bribes d’un rêve lointain, éphémère et insaisissable, tandis que les âmes de ce monde en perdition errent dans un présent incertain, fruit d’un passé déjà fané et d’un futur n’ayant pas encore fleuri. Pourtant, même dans les ténèbres les plus sombres et les plus terrifiants, il existera toujours une part de lumière, aussi faible soit-elle. C’est la clarté de l’Espoir. Celui qui fait vivre à travers toutes les épreuves. Alors beaucoup sont persuadés que les fragments de ces souvenirs peuvent encore être rassemblés. Unis à tout jamais pour former un seul et même miroir, fenêtre éclatante sur un lendemain toujours plus lumineux. Mais l’achèvement de cette œuvre ultime ne sera que le commencement d’un périple toujours plus légendaire.



A TRAVERS L’ŒIL DU TEMPS.


Après la Révolte des Tributs, il y a déjà trois ans, Sphera a subi de nombreux changements, en commencent par le renforcement des lois impériales toujours plus intraitables. Mais cette escalade de la terreur n’est pas arrivée seule : violence, pauvreté, rancœur. Autant de maux qui ont atteint une grande partie de la population, car rares sont les personnes qui n’ont pas été marqué par la perte d’un être cher ou par des images terribles de combats sanglants et inhumains. Lorsque tous ont réalisé, il était déjà trop tard : la confiance en l’avenir s’est dissoute dans l’air emplit de cendres. Maintenant, tout doit être reconstruit, pierre après pierre, effort après effort.

Pourtant rien n’est perdu et le peuple spherien a sût lentement mais sûrement effacer les pleurs et les peines marquant les visages exténués. Et ils continuent de marcher, sur des routes à la fois semblables et différentes, car tant qu’il y aura toujours un cœur pour battre, Sphera ne cessera jamais d’exister.




Ordre & Beauté ;
LUXE, CALME & VOLUPTÉ.

LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI.

Depuis des siècles et des siècles, Sphera n’a connu aucun chamboulement dans son organisation codifiée, si bien qu’encore aujourd’hui, les règles restent inchangées.

I ▬ L’Aristocratie. C’est une classe noble et ancienne. Les familles d’aristocrates spherienne existent depuis plusieurs générations et sont fières de leurs noms. Leurs ancêtres ont souvent été anoblis par l’Empereur pour avoir accomplis des hauts faits pour le bien de Sphera. De nos jours, malgré la forte crise de légitimité que subit le régime, certaines de ces familles sont encore très proches de la maison impériale. Ils forment l’élite de la société, à la fois riche et bien éduquée. Les titres de noblesse attribués par l'Empereur sont héréditaires. Par ordre d'importance:
Duc. Titre réservé aux familles de gouverneurs des cités de Sphera pour leur loyauté à la couronne. Les personnes ayant accomplis de nombreux très haut faits pour le bien du Royaume peuvent se le voir attribuer, néanmoins ce cas n'a pas été rencontré depuis plus de trois cent ans.
Marquis. Titre attribué en récompense d'une preuve absolue de loyauté envers la couronne.
Comte. Titre attribué en récompense d'importants hauts faits en l'honneur de l'Empereur.
Vicomte. Titre attribué en récompense d'un haut fait en l'honneur de l'Empereur.
Baron. Titre attribué en récompense d'un fait honorable pour le bien de tous.
II ▬ La Bourgeoisie. Qu’elle soit récente ou ancienne, la bourgeoisie est le symbole ultime de la réussite sociale. La plupart du temps ces grands ou petits bourgeois ont réussi à se hisser dans le haut du panier rien qu’à la force de leur ambition et de leur travail. Ils jouissent de revenus plus que confortables. Néanmoins, rares sont ceux qui arrivent à se faire accepter dans les hautes sphères de l’aristocratie.

III ▬ La Classe Moyenne. Sans doute une des classes les plus répandues dans tout Sphera. Pas vraiment dans le besoin ni excessivement riche, ces personnes suivent confortablement le cours de leur vie sans vraiment se préoccuper d’éventuels problèmes financiers trop importants.

IV ▬ Prolétariat. La couche populaire véritable ciment de cette hiérarchie sociale. Nombreux, dévoués et travailleurs, voici entre autre les qualités qui font leurs forces. Les journées ne sont pas de tout repos et l’argent manque parfois, mais l’entraide reste très présente parmi cette strate.

V ▬ Hors Caste. Ils n’ont pas de métier fixe, préfère rester loin de l’organisation sociale, mendient parfois, volent dans certains cas. On y classe aussi certains groupes comme les Al’Mhyres, peuple itinérant du désert ou la tribu des guerriers Garifs, habitant les gorges de Paramina, insoumis au règne absolu de l’Empereur depuis plusieurs siècles.


Tu es né poussière ;
& TU RETOURNERAS POUSSIÈRE.

CHARITÉ BIEN ORDONNÉE.

▬ ♦ Les Métiers Spheriens

Secteur primaire.
Ϟ métier;
Ϟ métier;
Ϟ métier;
Ϟ métier;
Secteur secondaire.
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Secteur tertiaire.
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LES AILES DE LA DESTINÉE ET DU TEMPS.

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