AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 



FORUM EN (TRÈS GRANDE ) CONSTRUCTION ☆ミ(o*・ω・)ノ

Partagez|
EXO PRAETHER ϟ Pirates  EmptyEXO PRAETHER ϟ Pirates  EmptyEXO PRAETHER ϟ Pirates  EmptyEXO PRAETHER ϟ Pirates  EmptyEXO PRAETHER ϟ Pirates  EmptyEXO PRAETHER ϟ Pirates  Empty

EXO PRAETHER ϟ Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:

EXO PRAETHER • LE CHANT DES SIRÈNES.

Ces personnages ne demandent qu'à prendre vie ! Et Ils sont, bien entendu, à votre entière disposition. Néanmoins sachez seulement qu'en raison de certains rôles importants pour l'intrigue de notre univers, il vous sera demandé un niveau de français correct ainsi qu'une présence régulière. Vous répondez à ces critères et un de nos prédéfinis vous fait les yeux doux -le sacré charmeur- ? Alors n'hésitez plus & rejoignez l'aventure !



Héros du temps;
LES PROTAGONISTES DE L’ÉPOPÉE




Phoebus N. Von Bahalt

STATUT:: LIBRE.
➽ ÂGE :: 23 ANS. ➽ RÔLE :: CAPITAINE CHEZ LES CIRCUS.
➽ LIEU D'HABITATION :: ETHERNITAE. ➽ DON :: REX LUMINARIS.



Houna P. Deschanel

STATUT:: LIBRE.
➽ ÂGE :: 28 ANS. ➽ RÔLE :: CHEF DES CIRCUS.
➽ LIEU D'HABITATION :: ETHERNITAE. ➽ DON :: FIDUCIA PERSUASIO.



Trinity McFly

STATUT:: LIBRE.
➽ ÂGE :: 24 ANS. ➽ RÔLE :: CHEF DES KARNEVAL.
➽ LIEU D'HABITATION :: NOMADE. ➽ DON :: AERO LEVITANTES.



Chuck B. Yoon

STATUT:: LIBRE.
➽ ÂGE :: 22 ANS. ➽ RÔLE :: SECONDE DES KARNEVAL.
➽ LIEU D'HABITATION :: NOMADE. ➽ DON :: FULGURI INFLUX.






EXO PRAETHER ϟ Pirates EXO PRAETHER ϟ Pirates  Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:23





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:







➢ PERSONNAGE LIBRE ;
On dit que le sang veut du sang.

phoebus n. von bahalt;
FEAT:: Gilgamesh Ϟ Fate/Zero.
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: Phoebus Noctem Von Bahalt alias Roy.
➽ Âge&Date de naissance :: Vingt-trois ans, né le 25 du mois d'Arali 2303.
➽ Lieu d'habitation :: Ethernitae, quartier de Rabanastre.
➽ Don :: Rex Luminaris ➽Rang :: ε (E p s i l o n).
➽ Don :: Capacité d'éclairer une pièce fermée par le biais de son propre corps, ou d'absorber la lumière artificielle d'une pièce close pour la plonger dans le noir.
➽ Contre-Don :: En cas de fortes émotions, son don s'active et son corps s'illumine.Si apeuré, il se cache dans le noir, sa peau se mettra à briller de manière incontrôlée.

➽ Profession :: Prince fugitif.
➽ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
➽ Groupe :: EXO PRAETHER, Clan CircusMaître d'équipage.
Amical Charmeur Convaincant Audacieux Entreprenant Extraverti Loyal Joueur Optimiste Confiant Leader Courageux Galant Compétitif Rusé Débrouillard Habile     Impulsif Hypocrite Impatient Imbu Médisant Menteur Intransigeant Intolérant Borné Vaniteux Désinvolte Irrespectueux Méprisant Coléreux Autoritaire Macho



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: Phoebus est mort. Et avec lui tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il a été. Fugitif, exilé de sa noble condition il n’est rien de plus désormais qu’un renégat. Un rat parmi les rats. Sans patrie ni attache, il n’a eu d’autre choix que de faire confiance à ces oiseaux de mauvaise augure. A ces pirates sans foi ni loi. Il n’est plus le prince étincelant. Pour tous, le soleil s’est éteint à jamais. Mais à l’époque rien ne présageait un tel retournement de situation.

L’empereur a toujours aimé à raconter que dès les premières minutes de sa naissance, Phoebus avait brillé d’un éclat incroyable. Ainsi il a toujours été le prince héritier flamboyant. Le soleil de la famille royale. Pourtant derrière cette histoire, somme toute inventée, se cache une tout autre réalité. Fils de pauvres gens habitant les contrées du nord, il fut adopté secrètement par le couple impérial en manque d’enfant, il y a de cela maintenant vingt-trois ans. La fausse couche de l’impératrice fut rapidement dissimulée, et l’on présenta officiellement Phoebus à la Cour. C’est ainsi que la supercherie débuta.

Lorsqu’il eut atteint l’âge de raison, l’empereur et son épouse, d’un commun accord, décidèrent de lui révéler ses véritables origines. Et c’est avec ce fardeau secret, que le petit prince, loin d’être de sang bleu, dû grandir tant bien que mal. Sans jamais le dire à quiconque, il a vécu, persuadé de n’être rien de plus qu’un usurpateur. Avec les années l’angoisse a grandi en colère.

Enfant turbulent et adolescent incontrôlable. Pendant des années, le palais a vécu au rythme des caprices du prince héritier. Le destin l’avait choisi pour gouverner et il ne se trompait sans doute jamais, du moins Phoebus en était persuadé. Oppressé par son statut d’enfant adopté, il n’a eu de cesse d’essayer d’assoir sa légitimité et ce, par tous les moyens. Au fil du temps, il a même été convaincu de sa toute puissance. Lorsque l’impératrice décède, alors qu’il n’a que neuf ans, la descente aux enfers continue de plus belle.

Pour calmer ses ardeurs, son père l’envoie à l’académie militaire de Lucrecia le jour même de ses seize ans. Pourtant loin de l’assagir, la distance qui le sépare du palais va le rendre encore plus désobéissant et désinvolte. Coqueluche de sa promotion de par son charisme et son potentiel de leader, il n’en fait qu’à sa tête. Le prince n’aime pas les protocoles et il le fait savoir.

Il a dix-neuf ans quand il retourne au palais, sans grande ambition, après avoir été diplômé de l’académie militaire. Il y mène alors une vie oisive entre mondanités, conquêtes féminines et cours de diplomatie.

Mais voilà qu’il y a deux mois, son univers bascule. Scandale à la Cour impériale : le prince héritier tente d’empoisonner son propre père. Phoebus est emprisonné, puis exécuté à huit clos, sans témoin. L’empereur lui-même annoncera le lendemain, en public, la mort de son fils. Voilà pour l’histoire officielle, répandue à travers tout Sphera. Les véritables faits, seule la famille royale les connait. Acculé par cette conspiration inattendue, le prince n’a eu d’autre choix que de s’enfuir du palais avant d’être arrêté. Pour tous il est bel et bien mort, pourtant, il sait très bien qu’on le recherche activement. Désormais, perdu au milieu d’un univers hostile dont il ignore les contraintes, il va devoir se battre pour survivre.




Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: Son adoption est un secret pour tous : aujourd’hui, seule deux personnes sont au courant : l’Empereur et Phoebus lui-même.

Durant son enfance, Phoebus a été souvent réprimandé et rejeté pour sa franchise trop marquée. Avec les années, il a appris composer pour plaire aux gens. Fin manipulateur, il ne dira jamais ce qu’il pense réellement. Mais bien sûr, il n’en pensera pas moins.

À la rue sans attache, la première personne à l’avoir recueilli est Houna, directrice de cabaret et officieusement chef du clan Circus. Elle l’a bien sûr tout de suite reconnu malgré son état déplorable. Pour qu’il passe d’avantage inaperçu elle s’est elle-même chargée de lui couper ses longs cheveux, dont il était pourtant très fier.

Malgré son statut de prince déchu, il ne peut s’empêcher de continuer ses caprices. Il pense malheureusement que tout lui est dû. Il déteste le commun et la trivialité et ne se gêne pas pour le faire savoir. Pourtant tôt ou tard, il devra ravaler sa fierté s’il veut s’en sortir.

Il est amoureux de sa sœur, Pandora. Il aimerait essayer de la revoir mais Houna lui a interdit d’avoir un quelconque contact avec sa famille.

Il a honte de son don. Il le trouve complétement inutile et ridicule.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, son statut d'héritier ne l'a jamais tenu à l'écart des autres. Sociable et amical, il a toujours été très entouré. En réalité, il a une peur bleue de la solitude.

Il habite désormais à l'étage, juste au-dessus du Baron Rouge, le cabaret d'Houna. Et ce n'est pas un endroit de tout repos. Entre la maison close clandestine et les salles de jeux d'argent illégaux, il s'en passe des choses.



L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: De splendeur en déchéance, on peut dire que notre petit Phoebus en a vécu des choses. Et tout le potentiel du personnage réside dans cette ambiguïté. Fils du peuple devenu prince puis de nouveau rejeté à la rue, il a tout à réapprendre. Et ce choc des cultures risque d'être très drôle. Comment ravaler sa fierté quand on a toujours vécu comme un pacha ? Ça c'est à vous de voir, bien entendu. Néanmoins, même si Phoebus possède un potentiel comique non-négligeable, il dissimule également une part d’obscurité et sera amené à combattre ses propres démons. Amateur, ne vous abstenez pas !



Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.

Isildreyd S. Von Bahalt;

Filiation: plus de sentiment que de gènes.
Jamais l’empereur n’a fait de différence entre Phoebus et ses enfants naturels. De l’affection, il en a eu autant, peut-être parfois plus que Pandora ou Larsha. Et cela, il ne peut décemment pas le lui reprocher. Pourtant, inconsciemment, pendant toutes ses années, il lui n'a jamais accepté son statut d’hériter. Pourquoi moi ? Suis-je assez méritant pour ce rôle ? Pourquoi devrais-je me plier à un monde qui n’est pas le mien ? Malgré toutes ses protestations intérieures, jamais il n’a détesté son père. Mais désormais, il ne le comprend plus. La guerre semble l’avoir ravagé plus que quiconque. Pourquoi avoir annoncé sa mort ? Pourquoi avoir voulu l’exécuter sans même chercher de preuves ? Phoebus est perdu.
PANDORA O. VON BAHALT

Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible.
Bien plus que sa sœur, son amour interdit et impossible. Ils ne sont peut-être pas liés par le sang mais il est le seul à savoir. Et il devra sans doute emporter ce secret dans sa tombe. Il se souvient encore avec nostalgie de son enfance, lorsque Pandora le suivait comme une ombre où qu’il aille. Il l’entrainait dans des aventures incroyables aux quatre coins du palais et la quittait rarement des yeux. Jamais ils n’ont retrouvé une telle complicité par la suite. Les années ont passé et ses devoirs d’héritier l’ont rattrapé. Il a bien essayé d’ignorer cet amour qui grandissait, en même temps que la beauté de Pandora se dévoilait. Il a même essayé de la remplacer par d’autres. Mais rien n’y a fait. Encore aujourd’hui, elle est la seule à ses yeux.
LARSHA H. VON BAHALT

Nul ami tel qu'un frère.

Phoebus a toujours été un modèle pour Larsha et il le sait. Pourtant désormais il regrette de n’avoir jamais donné un meilleur exemple. Il aurait dû pourtant. Toute son existence son petit frère n’a eu de cesse de louer chacun de ses actes. À chaque faux pas il l’a excusé. Pourtant, jamais Phoebus ne s’est sentit digne de toute cette attention. Il aurait voulu être un bien meilleur frère mais c’est trop tard désormais. En fuyant de cette façon, il lui a sûrement brisé le cœur.
LORELEÏ O'CONNELL

Le respect est le lien de l'amitié.
Ils ont fait leurs armes côté à côte à l’école militaire. Il l’a d’abord raillé car à ses yeux elle n’était qu’une simple fille. Puis avec le temps il a compris sa valeur et un lien d’amitié extrêmement fort s’est tissé entre eux. Il n’a jamais voulu qu’elle le considère comme le prince, seulement comme ami. En partant précipitamment du palais il n’a bien entendu pas put lui expliquer que ce scandale n’était qu’une machination. Seulement, il y a quelques semaines, ils se sont revus dans d’étranges conditions. En tant que juge, Loreleï était censé arrêter des pirates dans leur repaire secret. Malheureusement pour Phoebus, il s’y trouvait à ce moment-là, missionné par Houna. Les deux amis se sont bien entendu retrouvés nez à nez. Phoebus s’est enfuit sans un mot, profitant de l’hébètement de Loreleï.
Cassio P. Di Verona ;

Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.
Entre ces deux-là, ça a toujours été une guerre froide sans merci. Entre Phoebus, le prince héritier et Cassio, le fils d’aristocrate : rien ne va plus les jeux sont faits. En réalité, ils ne se sont jamais entendus. Cassio trouve Phoebus immature et insolent. Phoebus trouve Cassio rigide et trop sérieux. Et le prince maintenant déchu ne peut pas s’empêcher de penser que le grand conseiller impérial n’est pas étranger au scandale de son élimination. Mais pour pouvoir l'accuser officiellement, il lui faudrait des preuves, choses assez délicate à obtenir vue sa situation.
HOUNA P. DESCHANEL

Point de bonheur sans liberté, ni liberté sans courage.
Déboussolé, au beau milieu d’une ville qui l’a pourtant vu grandir mais dont il ne connaissait rien : Phoebus a frôlé la mort. Exténué et au bord du gouffre psychologique, il a failli se laisser mourir mais c’était sans compter l’apparition de cette ange venu de nulle part. Elle l’a emmené chez lui, soigné, coupé les cheveux, enlevé ses habits d’apparats, retiré ses bijoux : elle en a fait un homme parmi les autres pour mieux le protéger. Tous les jours elle se bat pour lui apprendre l’humilité et la simplicité mais rien n’est plus compliqué lorsqu’il s’agit d’éduquer un prince. Elle est la seule du clan Circus qui connaisse sa véritable identité. Il lui doit la vie, il peut bien travailler pour elle, le temps de payer sa dette. Aujourd’hui c’est vrai : il a une confiance aveugle en elle.
ROSEMONDE A. DAVIES

La vérité, c’est qu’il n’y a pas de vérité.
Lorsqu’Houna lui a appris que cette jeune fille n’était autre que la seconde personne la plus importante du clan, il lui a ri au nez. Comment pouvait-elle faire confiance à ce petit bout de femme, à peine sortie de l’adolescence ? Pourtant il a bien été surpris lorsque Rosemonde lui a démontré toute l’ampleur de ses capacités lors d’une mission. Il n’a pas eu grand-chose à rajouter cette fois-ci. Même si l’entente entre les deux jeunes gens reste cordiale, la confiance n’est pas totalement au rendez-vous. Elle est certes sympathique et agréable à regarder mais elle a un peu trop tendance à fouiller dans les affaires qui ne la regardent pas.
JEZABEL E. LINDSTÖM

Braise de nuit devient cendre du matin.
Quand pour la première fois elle a passé le pas de l’entrée du Baron rouge (le cabaret d’Houna), Phoebus l’a tout de suite remarqué. Elle détonnait dans l’atmosphère monotone de l’établissement. Et il ne s’est pas trompé, cette fille est absolument fascinante. À mille lieux de toutes les filles de bonnes familles qu’il a pu rencontrer. Il a l’impression étrange qu’elle n’est pas de ce monde. Qu’avec elle il n’y a ni frontière ni tabou. Alors souvent désormais, ils leur arrivent de passer de longues nuits à boire, parlant de tout et de rien. À leur table préférée bien à l’abri des regards, juste au fond du cabaret.





Re: EXO PRAETHER ϟ Pirates EXO PRAETHER ϟ Pirates  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:40





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:







➢ PERSONNAGE LIBRE ;
ON NE CONSTRUIT D'EMPIRE QUE SUR L'INFAMIE.

houna p. deschanel;
FEAT:: Yuuko Ichihara Ϟ xxxHolic.
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: Houna Primavera Deschanel alias Coco && Edda.
➽ Âge&Date de naissance :: Vingt-huit ans, née le 20 du mois de Ozujaï 2298.
➽ Lieu d'habitation :: Ethernitae, quartier de Rabanastre.
➽ Don :: Fiducia Persuasio ➽Rang :: Ω (O m e g a).
➽ Don :: Capacité d'influencer la vision des gens sur elle. Ils lui font plus facilement confiance et ont tendance à croire ses mensonges.
➽ Contre-Don :: Un abus régulier de ce don sur quelqu'un retournerait la personne contre elle, il ne lui ferait plus du tout confiance.

➽ Profession :: Officiellement ancienne danseuse, patronne du cabaret "Le Baron Rouge". Officieusement chef pirate du clan Circus.
➽ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle.
➽ Groupe :: EXO PRAETHER, chef du clan Circus.
Charmeuse Extravertie Fantaisiste Épicurienne Audacieuse Généreuse Captivante Perspicace Confiante Drôle Rigoureuse Lucide Réfléchie Leader Curieuse Attentive
  
  Calculatrice Narcissique Manipulatrice Frivole Immature Insouciante Perfectionniste Intransigeante Intéressée Excessive Dépensière Désinvolte Ironique Médisante Sans-gêne



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: « Coco danse pour nous ! ». Cette phrase elle l’a entendu toute sa vie. Et elle a dansé. Jusqu’à s’en écorcher les pieds. Jusqu’à s’en faire saigner l’âme. Elle a dansé pour charmer. Pour impressionner. Pour divertir. Et surtout pour oublier. Oublier sa mémoire effacée.

De sa petite enfance, il ne lui reste que de vagues sensations. L’air des grandes plaines. La douceur de l’âtre d’un feu. La main tendre d’un père. Le sourire d’une mère. Ces images reviennent la hanter les nuits d’insomnies. A quatre ans elle a été arrachée à sa famille pour d’obscures raisons. A six ans, elle s’est réveillée dans un ravin, à moitié morte, ayant pour seul souvenir son prénom et son âge. Si une troupe itinérante de saltimbanques n’avait pas croisé son chemin ce jour-là, son frêle corps d’enfant reposerait encore au milieu des fleurs des champs. Au lieu de cela, elle y a connu sa première renaissance. Le vieux chef de troupe l’a pris sous son aile et l’a élevé comme sa propre fille. Pour lui qui ne s’était jamais marié, Houna fut son unique descendance. Il l’a lui-même baptisée du doux surnom de « Coco ».

Jusqu’à ses quinze ans, elle a vécu une vie de bohème au sein de la troupe d’artistes itinérante. Flânant à travers Sphera, dansant pour ceux et celles qui voulait bien admirer sa grâce naturelle. Puis à la mort du vieux monsieur loyal, la troupe s’est morcelée d’un commun accord. Houna n’a jamais accepté cette séparation qu’elle a vécue comme un véritable abandon. À peine seize ans et elle se retrouvait livrée à elle-même, continuant de faire la seule chose pour laquelle elle était douée : danser pour des inconnus au fil des rues.

A dix-huit ans, elle fait la rencontre d’un jeune bourgeois à peine plus âgé qu’elle. Ils se sont mariés dans les mois qui suivirent, malgré l’avis défavorable des parents de ce dernier. C’est ainsi que débuta sa seconde renaissance. C’était un original, un amateur d’art et de frivolités. Il était ironiquement surnommé « Baron Rouge », malgré qu’il n’ait jamais appartenu à l’aristocratie. À ses côtés, Houna a vécu une vie de duchesse. Heures oisives, soirées huppées, toilettes somptueuses, richesses coulant à flots. Il ne lui refusait rien. Pour ses vingt ans, il lui a même offert son propre cabaret qu’elle a elle-même baptisé « Le Baron Rouge », en honneur de son tendre époux. Puis les années sont passées et la passion s’est fanée. Il la trompait. Elle aussi. Ils ne restaient que pour les apparences. Il n’y avait plus que cela.

La mort de son mari fut pour Houna semblable à un coup de glas inattendu. Retrouvé assassiné dans une maison de passe miteuse à Nibelheim, personne n’a su ce qu’il s’était réellement passé. Mais les rumeurs sont allez bon train parmi la bourgeoisie si bien qu’Houna a fini par se retirer des mondanités. À vingt-quatre, elle était devenue une riche veuve. Du moins, c’est ce qu’elle avait cru avant de découvrir l’amas colossal de dettes laissé par son défunt mari. Depuis plusieurs années déjà, ses parents lui avaient coupé les vivre et ils vivaient aux crochets de créanciers peu fréquentables, laissant Houna dans l’illusion la plus parfaite.

Elle dut alors dire adieux à ses maisons secondaires, ses meubles de luxes, ses robes d’apparats, ses bijoux fantasmagoriques. Pourtant elle ne put se résigner à mettre en vente son cabaret. En manque d’argent, c’est ainsi que commencèrent les trafics illégaux dans l’arrière-boutique. Puis d’une petite affaire est né un véritable réseau d’économie parallèle. L’argent attire l’argent dit-on et la voilà désormais, à la tête d’un des clans de pirates les plus influents de tout Sphera. Vous trouvez cela immoral ? Houna le prend plutôt comme le juste retour des choses. Une troisième renaissance.




Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: Elle n’utilise que très peu son véritable prénom : au cabaret elle est « Coco ». Pour son équipage elle est « Edda ». Il lui semble que sa mère s’appelait ainsi. Ou peut-être est-ce son esprit d’enfant qui a tout inventé il y a de cela des années ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Houna n’a rien de matérialiste. Elle ne s’attache que très peu au concret et préfère les choses dont on peut profiter sur l’instant. Alors quand il s’agit de dépenser pour elle ou pour les autres, elle ne compte pas. Certaines mauvaises langues diront qu’elle jette son argent par les fenêtres.

Malgré ce qu’on pourrait croire, elle abuse peu de son don. Même sans, elle est de nature très persuasive.

Elle agit toujours avec dignité et principe devant son équipage. Car selon elle, inspirer confiance et respect c’est toujours un premier pas vers la loyauté. Après tout, même la piraterie est un jeu d’apparence.

Elle n’a jamais appris à se battre car sa meilleure arme, ce sont sans nul doute les mots. Néanmoins, elle ne se sépare jamais de sa dague, toujours habilement dissimulée sous ses habits.

Elle a passé sa licence de conduite pour aéronefs l’année dernière. Autant dire que personne n’est rassuré quand elle prend les commandes.

Elle dirige tout son clan d'une main de fer et pourtant, rares sont les pirates sous ses ordres qui ont put la rencontrer en chair et en os. Après tout, elle tient à sa couverture.

En plus d'être son lieu de travail principal, Le Baron Rouge est aussi son lieu d'habitation. Ses appartements personnels se trouvent au dernier étage du bâtiment.

La flotte des Circus est composé de sept aéronefs de type Ψ ( psi, les plus imposants existants): Superbia (le vaisseau principal), Avaritia, Invidia, Ira, Luxuria, Gula et Acedia.



L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: Pourquoi choisir Houna ? Parce que Houna elle est belle. Parce que Houna elle est drôle. Parce que Houna a un charisme inégalable. Parce que Houna a à son service une horde de pirates pas très nets. Parce que Houna peut vous botter le derrière si vous la négligez. Oui, oui. Bon, Houna c’est aussi un passé sombre à reconstruire. Un empire à garder en main. Pas mal de complots à déjouer et pas mal de conspiration à ourdir. En un mot : la femme idéale. Oui j’en ai utilisé trois et alors ? Ça ne change rien à sa perfection, enfin!



Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.



ROSEMONDE A. DAVIES

La prospérité est le lien de l’amour.
Quand la gamine de campagne a passé le pas du Baron Rouge il y a deux ans, Houna n’avait vu en elle qu’une petite serveuse potentielle. Désemparée et sans attache mais avec beaucoup de rêves. Elle s’est reconnue au même âge. Alors elle lui a donné un toit, un peu de chaleur, un simulacre de famille. Un échange qu’on aurait pu croire à sens unique et pourtant. Le temps a passé et sans même s’en apercevoir, ce petit bout de femme est devenue son soutien. Il y a un an, alors que le clan avait bien failli se morceler après la trahison de son ancien second, Rosemonde, contre toute attente, a su convaincre Houna de redresser la barre. Et c’est ce qu’elle a fait avec brio après avoir officiellement nommée Rosemonde seconde du clan, s’assurant une loyauté infaillible. Jusqu’à présent, aucun autre choix n’a été plus judicieux, pourtant loin d’être du goût de tout l’équipage, ce duo doit encore prouver sa valeur.
PHOEBUS N. VON BAHALT

Qui fait confiance au monde sera trahi.
Un soir, dans la ruelle sombre qui jonche le cabaret, Houna a bien fait la découverte de sa vie. Blessé dans la pénombre de la nuit, le prince déchu, en chair et en os. Plus vivant que jamais malgré les déclarations de l’empereur. Si beaucoup de gens du peuple ne sont pas familiers avec les têtes princières, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour remettre un nom sur ce visage. Quand le destin vous offre un tel cadeau, il est délicat de refuser. Alors en toute discrétion, elle l’a ramené dans ses appartements. Elle l’a soigné, nourri, logé, rhabillé et lui a donné une toute nouvelle identité. Désormais le prince n’est plus, mais Roy est né. Néanmoins cette petite tête couronnée est plutôt têtue et l’apprivoiser n’est pas chose aisée. Vous pensez qu’abriter un membre impérial déchu n’est que pure folie ? Houna, le considère d’avantage comme le cinquième as de son jeu.
Raphaël Dhias Sixty

Orgueil blessé, plus dangereux qu'intérêt lésé ?
Le business de la rébellion rapporte, cela va sans dire : armes, mercenaires, alliance en tout genre. Tout se monnaye. Mais il y a parfois où elle s’en passerait bien. Surtout s’il doit encore avoir à faire des gamins comme Raphaël. Si ce n’était pas pour Rosemonde, cela aurait fait longtemps qu’elle l’aurait envoyé baladé comme il faut. Sous ses airs de leader au grand cœur qui agit toujours par principe, il n’est qu’un enfant jaloux de voir sa plus proche « amie » lui échapper. À ses yeux, il n’est pas digne de sa place de chef et c’est regrettable pour le reste de la rébellion. Enfin, tout cela ne la concerne pas. Au fond, elle est convaincue qu’aucun d’entre eux ne pourra changer le monde dans lequel ils vivent. C’est un gaspillage d’énergie conséquent. Autant vivre pour soi-même que pour un potentiel avenir commun. Les membres de la rébellion rêvent éveillés.
TRINITY MCFLY

On ne peut haïr un adversaire quand il se bat.
Il ne sait pas qui elle est. Mais elle, elle le connait. Pour l’avoir suivi telle une ombre. Pour avoir écouté toutes les rumeurs qui circulent à son propos. Pour avoir essayé de discerné le vrai du faux dans tout cet amas d’informations. Il est son rival principal. Il est le chef des Karneval : Zero. Et il faut dire que depuis leur quelques mois d’existence, ils lui donnent du fil à retordre. Toujours à empiéter sur ses plates-bandes, à la doubler juste devant son nez. Une chose est certaine, elle ne laissera pas un autre clan passer devant le sien. Malgré tout cet agacement apparent, cette compétition ne lui déplait pas. Ce petit Zero est adversaire redoutable. À sa taille, même. À coup sûr elle fera de la défaite de ce dernier, le faire-valoir de sa toute-puissance au sein de la piraterie.
Jezabel E. Lindström

Aime tout le monde et fie-toi à peu.
Elle a débarqué au Baron Rouge, il y a quelques semaines. Elle et tout un petit groupe. Houna ne les avait jamais vus auparavant, ce qui a plutôt titillé son attention. Et surtout sa suspicion. Quand on est chef d’un puissant clan, recherché par toute l’armée et par un bon nombre de rivaux mécontents, il faut mieux rester méfiant. C’est la première règle pour survivre. Elle l’a observé de loin et préfèrerait que Phoebus reste à l’écart de cette inconnue. Au lieu de cela l’imbécile se rapproche de plus en plus dangereusement, ce qui n’est pas sans exaspérer Houna. Elle trouve le comportement de cette fille de plus en plus douteux, surtout depuis qu’elle a surpris une conversation entre elle et un certain Tybalt dans un recoin isolé du cabaret. De quelle mission pouvaient-ils bien parler ?
AYDEN CALLAGHAN

Le crime ne paie pas. Le travail non plus.
Deuxième individu du groupe douteux. Il est venu jusqu’à elle, il y a de cela quelques semaines en prétendant chercher un « travail ». Bien entendu, elle a tout de suite compris qu’il ne s’agissait pas là d’un simple boulot de serveur. Il avait tout du genre mauvais garçon, adepte de l’illégalité. D’abord réticente à l’idée de l’engager dans quoique ce soit, elle a d’abord voulu tester sa loyauté en le missionnant pour diverses tâches factices, servant d’épreuves. Plutôt efficace et consciencieux, elle a décidé de l’engager à l’arrière de son cabaret comme croupier. Son sens de l’observation est un avantage crucial quand il s’agit de repérer les tricheurs. Qui sait, s’il se montre assez zélé, elle pourrait l’intégrer officiellement dans son clan.
DAERON U. LOWËN

Oisiveté:mère des vices, fille des vertus.
Lui, elle l’aime bien. Ce n’est absolument pas un jugement objectif, bien sûr puisqu’il fait partit des personnes suspectes à surveiller. Mais, elle l’aime bien quand même. C’est un client désormais régulier. Il a le sens de l’humour, de la fête mais également de la culture. C’est original, un fantaisiste comme elle n’en n’avait plus vu depuis longtemps. Sans doute depuis son défunt mari. C’est peut-être cette ressemblance qui l’attire après tout. Mais attention, entente cordiale n’est pas synonyme de confiance aveugle. Elle connait les limites de ce petit jeu. S’amuser, c'est quelque chose. Trop se dévoiler, s'en est une autre. Et elle ne préfère par franchir cette frontière. Un peu trop dangereuse à son goût et le jeu n'en vaut pas réelement la chandelle.
Haine Lovercraft

Tout nuage n'enfante pas une tempête.
Haine. Ce sacré numéro. Elle l’a connu alors qu’il était encore haut comme trois pommes. C’était la bonne époque. Le cabaret venait juste d’ouvrir. Elle n’avait à se soucier de rien. Et ce petit voleur pensait qu’il pouvait venir impunément faire les poches des clients. Amusée, elle l’a laissé faire puis elle l’a gentiment sermonné. Ce genre de techniques, elle les connaissait par cœur pour les avoir utilisé avant lui. Combien de fois l’a-t-elle sorti du pétrin ? On ne les compte plus. Pour Haine, Houna a toujours été une maman de substitution bienveillante. En échange, il a toujours fait quelques courses pour elle. Il n’a jamais vraiment posé de question quant à la nature de ces livraisons. Et au fond, c’est mieux ainsi. Il ne préfère sans doute pas savoir.





Re: EXO PRAETHER ϟ Pirates EXO PRAETHER ϟ Pirates  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:40





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:







➢ PERSONNAGE LIBRE ;
Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes.

trinity mcfly;
FEAT:: Lavi Ϟ D. Gray Man.
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: Trinity McFly alias Zero.
➽ Âge&Date de naissance :: Vingt-quatre ans, né le 2 du mois de Luty 2302.
➽ Lieu d'habitation :: Nomade. Sa résidence principale, c'est son aéronef le NOMTROPCOOL.
➽ Don :: Aero Levitantes ➽Rang :: ε (E p s i l o n).
➽ Don :: Lévitation à quelques mètres du sol sur sa propre personne. Il peut aussi faire léviter quelques secondes quelqu'un d'autre, à 50cm du sol, ou quelques minutes un objet, à 1m du sol.
➽ Contre-Don :: Il arrive parfois que son point de gravité subisse un dérèglement passager, ce qui lui fait perdre tout équilibre. Dans ce genre de cas, se tenir debout est un vrai défi.

➽ Profession :: Hors-la-loi hautement recherché.
➽ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
➽ Groupe :: EXO PRAETHER, chef du clan Karneval.
Intrépide Idéaliste Sociable Aventureux Débrouillard Chanceux Charismatique Imaginatif Vif Tenace Rusé Drôle Loyal Confiant Modeste Persuasif Souriant Positif     Susceptible Bagarreur Impulsif Charlatan Secret Rancunier Têtu Fainéant Désinvolte Puéril Bavard Bruyant Cynique Brutal Impatient Acerbe Intransigeant Sans-gêne



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: C’est dans un petit village que naquit ce jeune homme qui fut uniquement élevé par sa chère mère. N’ayant pas eu l’occasion de connaître son paternel, il n’a jamais vraiment abordé le sujet, de peur de peiner son unique parent. Seulement, il fut longtemps au centre des moqueries des autres enfants de ce village. Tourné en ridicule à longueur de temps, il en était la risée. Et pour cause, son prénom contrastait beaucoup trop avec sa masculinité. Oui, « Trinity » faisait bien trop fillette au goût des autres. Pour autant, il ne se laissait jamais faire et ripostait même, en dépit de la surprotection dont faisait preuve sa mère qui le pensait trop « tête brûlée ».

C’est à dix-sept ans qu’il fut tiré au sort comme tribut, ce qui ne manqua pas d'attrister tout son entourage. Surtout sa mère qui proposa de prendre sa place, mais elle ne put s’opposer au refus catégorique de son fils qui lui promit de revenir sain et sauf l’année suivante. Parole donnée, promesse tenue. Mais à son retour, le village avait disparu. Totalement rasé par la guerre civile, il n’y avait plus âme qui vive et Trinity n’eut plus aucune nouvelle de sa mère depuis ce jour. Persuadé malgré tout qu’elle est toujours en vie, Trinity la recherche encore aujourd’hui.

N’ayant nulle part où aller, il erra longtemps à travers Sphera pour finalement élire domicile à Nibelheim, où il fit la rencontre de pirates et autres trafiquants. Parmi ces gens, il rencontra également un homme, un pirate, qui devint finalement son mentor, mais pas seulement. En effet, il endossa également le rôle du père que Trinity n’avait jamais eu, et inversement. Cet homme était en réalité à la tête d’un clan relativement robuste, mais la maladie qu’il traînait avec lui avait fini par avoir raison de lui, l’emportant et l’arrachant sans scrupule des mains de Trinity, auquel il avait légué son clan tout entier.

Une responsabilité bien trop lourde pour le jeune homme qui ne put soutenir ce que son père de cœur avait bâti. Chaque membre, un à un, tous finirent par lui tourner le dos, jusqu’à en venir à la dissolution du groupe. Mais c’est contre toute attente qu’il finit par créer son propre clan, après la précieuse rencontre qu’il fit avec Chuck et sous les conseils de cette dernière. Les Karneval venaient tout juste de voir le jour.



Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: Afin d'éviter de nouvelles moqueries, et surtout, pour rendre son statut de chef plus crédible, Trinity préfère se faire appeler Zero au sein de son clan. Peu de gens peuvent se targuer de connaitre son vrai prénom.

Son cache-oeil lui est inutile, il ne le porte que pour le style et aime inventer différentes histoires sordides à chaque fois qu'on lui demande ce qui lui est arrivé. Seule Chuck est au courant de son aspect purement décoratif et ne se gêne pas pour lui dire combien elle trouve cela stupide.

En tant que menteur hors-pair, Trinity n'a pas son pareil pour raconter des histoires. Et lorsqu'il se met à narrer une de ses aventures, qu'elle soit vraie ou non, la magie opère instantanément et tout le monde se met à l'écouter attentivement.

Il n'est pas le chef le plus brillant et le plus stratégique qu'il soit mais c'est un bon orateur et il a un certain charisme. Pour tout le reste, heureusement qu'il peut compter sur sa seconde.

Il ne s'est jamais destiné à devenir un hors-la-loi recherché dans tout le royaume. A vrai dire, il a eu beaucoup de réticence à plonger dans ce monde. Il lui arrive encore d'avoir des états d'âme. Lorsque c'est le cas, il cherche par tous les moyens à faire une bonne action, quelle qu'elle soit.

Loyauté est son mon d'ordre. Il ne laissera jamais un de ses compagnons derrière lui, quitte à risquer sa propre vie. Mais c'est une réaction plus égoïste qu'elle n'y parait. Trop de morts sur la conscience, ce n'est jamais sain. Du moins c'est ce qu'il pense.

Sous ses allures de jeune homme insouciant et souriant se cache en réalité un être blessé par la vie. Derrière son masque se dissimule une personnalité beaucoup plus sombre: à la fois brutale et cynique.

La flotte des Karneval est constitués de quatre aéronefs de type type Ψ ( psi, les plus imposants existants):


L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: Trinity est un personnage haut en couleurs. Baratineur de première, impulsif et inconscient, un brin enfantin. Il a toutes les qualités requises pour vivre de grandes aventures. Une chose est sûre, il y a peu de chance pour que vous vous ennuyez avec lui. Également chef pirate, il sera bien entendu amené à être au cœur des intrigues qui opposeront les hors-la-loi à l’armée impériale. Mais tout cela dans la joie et la bonne humeur. Ou peut-être pas. Après tout, personne n'est à l'abri de sombrer, surtout lorsqu'on possède un passé qui pourrait bel et bien nous rattraper.



Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.

CHUCK B. YOON

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
HOUNA P. DESCHANEL

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
NOM DU PERSONNAGE

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.





Re: EXO PRAETHER ϟ Pirates EXO PRAETHER ϟ Pirates  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:40





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:







➢ PERSONNAGE LIBRE ;
PETITE CITATION QUI TUE.

chuck b. yoon;
FEAT:: Fuuchouin Kazuki Ϟ Get Backers.
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: YOON Chuck, Baekhee alias Hell.
➽ Âge&Date de naissance :: Vingt-un ans, née le JOUR & MOIS 2305.
➽ Lieu d'habitation :: ÉCRIRE ICI.
➽ Don :: Fulguri Influx ➽Rang :: ECRIRE ICI.
➽ Don :: ECRIRE ICI.
➽ Contre-Don :: ECRIRE ICI.

➽ Profession :: ÉCRIRE ICI.
➽ Orientation sexuelle :: ÉCRIRE ICI.
➽ Groupe :: EXO PRAETHER, clan Karneval.
QUALITÉS     DÉFAUTS



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In ornare rhoncus purus ac interdum. Vivamus imperdiet, elit mollis scelerisque auctor, diam lorem lacinia justo, a fringilla metus turpis vel erat. Aenean viverra arcu in sapien rutrum fermentum. Praesent sit amet risus erat. Praesent interdum elit id libero mollis non vehicula magna pretium. Nullam convallis luctus lorem vel fermentum. Nunc nec mauris nulla. Morbi dolor risus, commodo vel condimentum vitae, venenatis nec nulla. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ac nunc vitae mi accumsan tristique at non metus. Nam massa nibh, ultrices et eleifend at, dignissim vitae purus. Integer et urna eros. Phasellus arcu mi, tristique ac ultricies eu, faucibus eget felis. Aliquam tempus pellentesque auctor. Etiam interdum augue risus, ac pellentesque.



Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: ➽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In ornare rhoncus purus ac interdum.
➽ Vivamus imperdiet, elit mollis scelerisque auctor, diam lorem lacinia justo, a fringilla metus turpis vel erat. Aenean viverra arcu in sapien rutrum fermentum.
➽Praesent sit amet risus erat. Praesent interdum elit id libero mollis non vehicula magna pretium. Nullam convallis luctus lorem vel fermentum. Nunc nec mauris nulla. Morbi dolor risus, commodo vel condimentum vitae, venenatis nec nulla.


L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: CHOISISSEZ-MOI JE SUIS LE MEILLEUR ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ac nunc vitae mi accumsan tristique at non metus. Nam massa nibh, ultrices et eleifend at, dignissim vitae purus. Integer et urna eros. Phasellus arcu mi, tristique ac ultricies eu, faucibus eget felis. Aliquam tempus pellentesque auctor. Etiam interdum augue risus, ac pellentesque.



Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.

NOM DU PERSONNAGE

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
NOM DU PERSONNAGE

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
NOM DU PERSONNAGE

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.





Re: EXO PRAETHER ϟ Pirates EXO PRAETHER ϟ Pirates  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:41








Contenu sponsorisé
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;




& ma vie son mystère.





EXO PRAETHER ϟ Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

+



 :: Ostel de l'Ethernité :: Sylphes Prédestinés